Traitement anticellulite

Traitement anticellulite

La cellulite, ennemi de quasi chaque femme, n’est pas facile à éliminer. Il y a plusieurs facteurs qui causent ces capitons et comme pour chaque maladie ou situation chronique, il faut travailler sur plusieurs niveaux afin d’éliminer ou diminuer drastiquement la peau d’orange. Le traitement ‘anticellulite’ est un traitement complet, qui vous demande un peu de travail à la maison pour un effet optimal et surtout durable. En plus, cette méthode est 100 % naturel, n’a pas d’effets secondaires, n’utilise ni laser, appareil spécial, crèmes plein de conservateurs et autres substances toxiques.

Après quelques séances au cabinet pour bien relancer votre système lymphatique et déloger les graisses, vous serez autonome et vous aurez les clés ‘anticellulite’ pour le reste de votre vie. Fini les séances couteuses en institut.

 

Votre plan d’action

 Au cabinet

8 séances de 1h30 qui consistent en pose et massage avec des ventouses chinoises et du drainage lymphatique.

Pourquoi les ventouses chinoises ?

Utilisées depuis longtemps en médecine traditionnelle chinoise,  les ventouses, qui ressemblent à des verres, aspirent la peau en glissant dessus (une dépression se crée à l’intérieur en l’absence d’air). Cela provoque une réactivation de la circulation avec un afflux sanguin et permet une vidange des toxines. Les graisses accumulées, généralement au niveau des cuisses et de la fameuse culotte de cheval, sont aspirées et évacuées.

Pourquoi le drainage lymphatique ?

Après l’application des ventouses la circulation locale est stimulée, les graisses (et toxines) sont libérées et le système lymphatique sera activé pour traiter les déchets plus vite et plus efficace.

 

A la maison

Vous recevrez du matériel et explications pour votre entretien quotidien à la maison :

  • Brosse pour ‘dry brushing’ (brosser le corps avant la douche ; stimule la circulation, enlève la peau morte)
  • Petite ventouse en silicone + huile pour des massages  (pas plus que 10 min par jour au début, après quelques séances, seulement 3 fois par semaine)
  • Explications et matériel pour faire des bains dérivatifs
  • Éventuellement, si vous avez quelques kilos à perdre, un plan d’alimentation

 

Tarif du traitement :

 

Package :        8 séances (1h30) & matériel : 950 chf

Ou          :        Payement par séance (1h30) sans matériel  : 140 chf

Prendre un rendez-vous : naturopathie@espacelutry.ch ou 079.718.26.73