Notre corps énergétique

La matière est la substance qui forme l’univers. Plus précisément, il s’agit de tout ce qui occupe un volume et qui possède une masse. Toute matière est constituée de substances fondamentales appelées éléments. Chaque élément est un ensemble d’atomes. Les atomes sont eux-mêmes constitués de particules encore plus petites appelées protons, neutrons et électrons. Ces particules ont tous une charge électrique. Notre corps est constitué d’atomes et donc électrique. Tout ce que notre corps touche, ingère et inspire est constitué d’atomes et donc électrique. Chaque entité est électrique et vibre selon sa propre fréquence.

Les cellules dans notre corps qui ont une fréquence aberrante ou toxique sont à la base des maladies. Une cellule de foie en bonne santé a une autre fréquence qu’une cellule de foie malade dans la même personne. Si la fréquence aberrante peut être changée en fréquence normale, la cellule guérit et devient une force positive pour toutes les cellules voisines. C’est ça le but d’une médecine énergétique.

Notre fréquence énergétique peut être diminuée ou affaiblie pour des raisons diverses : mauvaise hygiène de vie, nourriture inadéquate, toxines environnementales, facteurs héréditaires, croyances nocives, émotions négatives, comportements destructeurs, conflits, trauma, parasites, virus, bactéries etc. Comment savoir quel(s) élément(s) joue(nt) un rôle dans les symptômes que présente notre corps ? La réponse se trouve dans les tests bioénergétiques, qui identifient les réactions de stress du corps par rapport aux facteurs mentionnés dessus. En consultation j’utilise le test musculaire pour trouver ce qui bloque votre flux d’énergie et par différentes techniques énergétiques, ces blocages disparaissent.

La maladie se manifeste d’abord énergétiquement avant de se montrer au niveau physique. Les traitements énergétiques sont d’ailleurs un excellent moyen de prévention.