Qui suis-je?

Mère de 4 enfants, j’ai toujours accordé une grande importance au bien-être de ceux qui m’entourent et ce avec des méthodes naturelles et holistiques.

Désirant changer de voie professionnelle, la découverte de la réfléxologie a allié mon désir de bien-être envers autrui et mon envie de travailler plus dans le sens de l’être humain.

MA FORMATION

La formation que j’ai suivie auprès de l’école Gedane est issue de la technique d’Eunice Ingham et d’autres techniques approfondies de massage.

Cette formation diplômante a été validée par des examens théoriques et pratiques auprès de professionnels en réflexologie et réflexothérapie.

Celle-ci se poursuit par des formations continues régulières, approfondissant les techniques de massage et venant compléter la formation initiale.

Elle est complétée par le diplôme de connaissances de base en médecine académique auprès de l’école E.R.A. (Ecole Romande d’Aromathérapie).

Ces formations sont reconnues par l’ASCA, ce qui implique que certaines assurances complémentaires peuvent rembourser les soins.